Machine Coudre Cuir

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Machine à Coudre Pour Cuir -> Machine Coudre Cuir
Chuang Wang Machinery Co., LTD est le principal Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur de Machine Coudre Cuir qui est conçu à partir des meilleures matières premières de qualité et sont reconnus pour leur construction robuste et une longévité durable. Fabriquée à partir de matières premières de haute qualité de nos produits hautement fiables et durables et s'adresse à un large éventail de l'exigence de clients diversifiés. Les produits peuvent être utilisés pour plusieurs types d'applications commerciales et résidentielles et sont disponibles dans une variété de formes. Notre gamme est très en demande par nos écarts de client à travers le marché international et peuvent être servis à l'heure avec les prix.
Machine Coudre Cuir - CW-267-2A


Modèle: CW-267-2A
Machine Coudre Cuir
Deux aiguilles Grand crochet marcher pieds Heavy Duty Machine à coudre

● La multitude de possibilités offertes par les CW-267 en série permet une adaptation optimale à vos exigences. Que vous soyez un spécialiste de la production de sièges de voiture, les meubles rembourrés à la mode ou de produits de sécurité sensibles en textiles techniques - vous trouverez exactement le modèle approprié pour vos besoins dans le système modulaire de 267 publications en série.
● Le modèle CW-267-2A est la machine à coudre idéale pour la production de tissus d'ameublement, bâches, sellerie automobile, housses de bateau, tissus d'ameublement, le travail du cuir et d'autres matériaux de poids lourds tels que la toile, nylon, sac à main, valise, un canapé, un gant, le camping matériau, et sangle. ● Le crochet vertical, avec augmentation de la capacité de la canette est particulièrement adapté pour la fabrication de fils à coudre solides, l'embrayage de sécurité standard aide à prévenir les dommages de crochet ou modification incontrôlée de la synchronisation de crochet. Deux modèles sont disponibles: 267-1A et 267-2A (aiguille double, jauge définies à partir de 6 à 10 mm).
● Tous les produits sont développés sur la base de la même plate-forme et avoir des modules similaires. Un stock faible coût des pièces de rechange et d'entretien facile sont vos avantages maintenant et dans l'avenir.


Spécifications:
Type: CW-267-2A
Max longueur de point: 10 mm
Système d'aiguille: DP * 17 (134-35)
Utilisez du fil à coudre: noyau synthétique fil # 0 ~ # 20
Aiguille longueur bar de la course: 34mm
Max vitesse de couture: 2000 / min
Hauteur de pied presseur: 16mm



ModèleMax. Vitesse de couture (SPM)Zigzag largeur de pointLongueur de pointPresser Hauteur (mm) à la main / par la pédaleAiguille
CW-267-2A200034mm10mm16mmDP * 17 (134-35)


Enquête maintenant +Enquête maintenant -
La conception professionnelle de

Machine Coudre Cuir

, Doux, confortable, pratique et le style safe.Different, de taille différente, matériau différent, de haute qualité et le meilleur price.Welcome pour obtenir plus d'informations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Italian, Italiano

Shoe Sewing Machine

You are here: Home -> Products -> Leather Sewing Machine -> Shoe Sewing Machine
We have engaged in developing, supplying, and manufacturing of Shoe Sewing Machine together. In addition to our existing products, we also accept customized orders for completion. Our products have been going well throughout the domestic market and oversea countries.Therefore, we keep forging ahead and continue to innovate constantly.We wish to establish long-term worldwide business relationships. If you are interested in any of our products, please do not hesitate to contact us.
Shoe Sewing Machine - CW-267-2A


Model: CW-267-2A
Shoe Sewing Machine
Two-Needle Large Hook Walking Foot Heavy Duty Sewing Machine

● The multitude of possibilities offered by the CW-267 serials allows an optimum adaptation to your demands. Whether you are a specialist for the production of car seats, trendy upholstered furniture or safety-sensitive products made of technical textiles – you will find exactly the right model for your requirements in the 267 serials modular system.
● The model CW-267-2A is the perfect sewing machine for production of upholstery, tarpaulins, automotive upholstery, boat covers, furniture upholstery, leather work and other heavy weight materials such as canvas, nylon, handbag, suitcase, sofa, glove, camping material, and webbing. ● The vertical hook, with increased bobbin capacity is especially suited for the manufacturing with solid sewing threads, the standard safety clutch helps to prevent hook damage or uncontrolled change of hook timing. Two models available: 267-1A & 267-2A (twin needle, gauge set from 6 to 10mm).
● All products are developed on the basis of the same platform and have similar modules. A low-cost stock of spare parts and easy maintenance are your advantages now and in the future.


Specifications:
Type: CW-267-2A
Max stitch length: 10 mm
Needle system: DP*17(134-35)
Use sewing thread: Synthetic core thread#0~#20
Needle bar stroke length: 34mm
Max sewing speed: 2000/min
Height of presser foot: 16mm



Model Max. Sewing Speed (s.p.m.) Zigzag stitch width Stitch length  Presser Height (mm) By hand/By Pedal  Needle
CW-267-2A 2000 34mm 10mm 16mm DP*17 (134-35)


Enquiry Now +Enquiry Now -
Our strength lies in our belief that technology should serve people and not the other way round. We drive technology and push it over the cutting edge to fulfill your

Shoe Sewing Machine

to add quality to your life.
Italian, Italiano