Machine à Coudre Pour Cuir

Chuang Wang Machinery Co., LTD est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Machine à Coudre Pour Cuir in Taiwan. Notre expertise nous permet d'offrir une gamme complète de produits, afin de satisfaire à la norme de qualité internationale et ils sont parfaits à utiliser dans divers endroits. Notre gamme est disponible en différentes tailles et spécifications pour répondre aux divers besoins des clients variés.
  • Machine à Coudre Le Cuir - CW-267-1A
    CW-267-1A : Machine à Coudre Le Cuir
    Seule aiguille marche en cuir des pieds et de meubles rembourrés Machine à coudre

    Ce modèle est la machine à coudre idéale pour la production de tissus d'ameublement, bâches, sellerie automobile, housses de bateau, tissus d'ameublement, Idéal pour la couture sellerie automobile et le bateau, de la maroquinerie, des auvents de toile, sangle de nylon et de nombreux autres matériaux de poids lourds, tels que la toile, nylon, sac à main, valise, un canapé, un gant, matériel de camping, et sangle.
    Le crochet vertical, avec une augmentation de la capacité de la canette est particulièrement adapté pour la fabrication de fils à coudre solides, l'embrayage de sécurité standard aide à prévenir les dommages de crochet ou modification incontrôlée de la synchronisation de crochet. Deux modèles sont disponibles: 267-1A et 267-2A (aiguille double, jauge définies à partir de 6 à 10 mm).
    Le modèle CW-267 pourrait également mis en place est pour les fermetures à glissière, avec le dossier et extracteur. Marcher pieds cuir et garnitures machine à coudre avec chapiteau bobine de charge, inverser, longueur de point réglable et servomoteur, complète set-up avec une table, se tenir debout et 110 SERVO volts ou 220 volts.

    Spécifications:
    Type: CW-267-1A
    Longueur de point max: 10mm
    Système d'aiguille: DP * 17 (134-35)
    Utilisez du fil à coudre: noyau synthétique fil # 0 ~ # 20
    Aiguille longueur bar de la course: 34mm
    Max vitesse de couture: 2000 / min
    Hauteur de pied presseur: 16mm




  • Machine Coudre Cuir - CW-267-2A
    CW-267-2A : Machine Coudre Cuir
    Deux aiguilles Grand crochet marcher pieds Heavy Duty Machine à coudre

    ● La multitude de possibilités offertes par les CW-267 en série permet une adaptation optimale à vos exigences. Que vous soyez un spécialiste de la production de sièges de voiture, les meubles rembourrés à la mode ou de produits de sécurité sensibles en textiles techniques - vous trouverez exactement le modèle approprié pour vos besoins dans le système modulaire de 267 publications en série.
    ● Le modèle CW-267-2A est la machine à coudre idéale pour la production de tissus d'ameublement, bâches, sellerie automobile, housses de bateau, tissus d'ameublement, le travail du cuir et d'autres matériaux de poids lourds tels que la toile, nylon, sac à main, valise, un canapé, un gant, le camping matériau, et sangle. ● Le crochet vertical, avec augmentation de la capacité de la canette est particulièrement adapté pour la fabrication de fils à coudre solides, l'embrayage de sécurité standard aide à prévenir les dommages de crochet ou modification incontrôlée de la synchronisation de crochet. Deux modèles sont disponibles: 267-1A et 267-2A (aiguille double, jauge définies à partir de 6 à 10 mm).
    ● Tous les produits sont développés sur la base de la même plate-forme et avoir des modules similaires. Un stock faible coût des pièces de rechange et d'entretien facile sont vos avantages maintenant et dans l'avenir.


    Spécifications:
    Type: CW-267-2A
    Max longueur de point: 10 mm
    Système d'aiguille: DP * 17 (134-35)
    Utilisez du fil à coudre: noyau synthétique fil # 0 ~ # 20
    Aiguille longueur bar de la course: 34mm
    Max vitesse de couture: 2000 / min
    Hauteur de pied presseur: 16mm




  • Machine à coudre à point noué - CW-269-1A
    CW-269-1A : Machine à coudre à point noué
    269-1A: simple piqûre d'aiguille Lock Free-bras machine cylindrique à coudre industrielle

    Piquage marche à pieds, Cylindre lit, One-Aiguille, Grand crochet, Reverse, Heavy Duty Machine à coudre
    Trois dimensions des pièces à usiner de la gamme d'applications de poids moyen sont la spécialité de classe CW-269. La construction à bras libre assure une manipulation facile; l'alimentation par le bas, par aiguille et entraînement supérieur par pied alternatif garantissent une alimentation de matériau absolument fiable. La machine est disponible en aiguille unique .Il ya divers équipements de couture pour passepoil, surpiqûres et d'assemblage, par exemple sur des sacs et des valises.
    Cette machine est idéale pour les moyennes et les travaux de poids lourds avec des tissus tels que le cuir, toile, tapis, bâche et synthétiques ainsi que, en recommandant pour la réparation de l'intérieur de l'automobile, ameublement, voiles, des tentes, des marquis, châteaux gonflables, colliers de chien, couvertures de chevaux, sacs à main etc. Deux modèles sont DISPONIBLES 269-1A et 269-1B (pour aveuglante)

    Caractéristiques:
    ● Description: une seule aiguille - noué - marche pied
    ● Cylindre Bras - Manuel inverse - grosse bobine
    ● Complet: table, un stand, embrayage Moteur Tension: 220 volts (110 volts add: 110 $)

    Spécifications:
    Type: CW-269-1A
    Longueur de point max: 10mm
    Système d'aiguille: DP * 17 (134-35)
    Utilisez du fil à coudre: noyau synthétique fil # 0 ~ # 20
    Aiguille longueur bar de la course: 34mm
    Max vitesse de couture: 2000 / min
    Hauteur de pied presseur: 15mm




  • Machine à Coudre Cuir - CW-269-1B
    CW-269-1B : Machine à Coudre Cuir
    269-1B: simple aiguille de piquage libre-bras cylindrique Machine à coudre industrielle (Pour une utilisation contraignante)

    Cylindre de marche machine Foot, Heavy Duty machine industrielle (fonction de liaison)
    ● Made in Taiwan, la fabrication de pièces de travail en trois dimensions, comme par exemple les sacs et les chaussures, impose des exigences particulières également sur la technologie de couture.
    ● Les opérations multiples telles que liaison, ganse, l'assemblage et surpiqûres sont professionnellement réalisé avec la classe 269. La conception sans-bras garantit une manutention sans aucun problème. La technologie de couture éprouvée, avec entraînement inférieur, par aiguille et entraînement supérieur alternant produit coutures libre déplacement-de haute qualité. Une multitude de variantes d'équipement rend le 269 un talent universel pour léger pour les applications de poids moyen, Tête seulement (si la machine complète avec table ordinaire, les jambes et le moteur d'embrayage)
    ● Cette machine est idéale pour les moyennes et les travaux de poids lourds avec des tissus travaux de couture spéciaux en trois dimensions des pièces ou tubulaires de travail dans le domaine des textiles techniques, des chaussures et de la maroquinerie, bagages souples et produits similaires des exigences élevées sur les moyens de fonctionnement.
    ● cylindre à aiguilles simples machines à bras CW-269-1A avec de grands crochets verticaux, bras cylindrique mince et les paramètres de performance typiques de la 269 sont spécialement conçus pour ces tâches. Matériaux lourds et fils à coudre jusqu'à une taille de fil de Nm 10/3 peuvent être traitées avec ces machines sans aucun problème.
    ● Une particularité de la 269-1B est la capacité à lier le bord matériau à faible tension. Pour cette opération, la course de fond alimentation peut être désactivé en quelques étapes qui permet un mouvement d'alimentation optimale. matériel de couture spécialement adapté à cette opération de couture permet un résultat précis de liaison combinée avec la productivité et la qualité maximale.

    Caractéristiques:
    ● Manuel couture ascenseur de pied et de filage arrière
    ● diamètre de bras de la machine mince de seulement 78 mm facilite la manipulation de zones de couture difficilement accessibles
    ● machines simples d'aiguilles, avec entraînement inférieur réglable (avec une course pour les opérations de surpiqûres, sans course pour les opérations de liaison)
    ● changement rapide pour les applications contraignantes
    ● crochet vertical d'une capacité de canette grand pour les longs cycles de couture et un spectre de fil à coudre large
    ● Haute productivité due à la vitesse accrue jusqu'à 2800 points / min.
    ● Propriétés d'escalade Excellentes évitent raccourcis points de suture et des dommages matériels à des endroits épais ou des coutures transversales
    ● embrayage de sécurité protège contre les dommages de crochet
    ● Nouveau système de lubrification avec lubrification du crochet réglable
    ● entraînement de couture fixé à la tête de la machine

    Spécifications:
    Type: CW-269-1B
    Longueur de point max: 10mm
    Système d'aiguille: DP * 17 (134-35)
    Utilisez du fil à coudre: noyau synthétique fil # 0 ~ # 20
    Aiguille longueur bar de la course: 34mm
    Max vitesse de couture: 2000 / min
    Hauteur de pied presseur: 13mm




Ils sont très efficaces et offrent un excellent service dans le processus d'utilisation. Nous veillons à ce que ces

Machine à Coudre Pour Cuir

sont fabriqués par nos fournisseurs en utilisant les normes internationales de qualité à offrir des produits d'excellente qualité à nos clients.
Italian, Italiano

Leather Sewing Machine

You are here: Home -> Products -> Leather Sewing Machine
Established in Taiwan, Chuang Wang Machinery Co., LTD, a professional manufacturer, supplier of

Leather Sewing Machine

has a wide range of product lines. We have successfully marketed and exported our products abroad. We continue substantial investments in research and development to produce products at the highest possible standards of quality and efficiency. It will be your wisdom selection to cooperate the business with us. We sincerely hope to be your best partner in business. Don't hesitate and contact us as soon as you can!
  • Leather Industrial Sewing Machine - CW-267-1A
    CW-267-1A : Leather Industrial Sewing Machine
    Single-Needle Walking Foot Leather and Upholstery Sewing Machine

    This model is the perfect sewing machine for production of upholstery, tarpaulins, automotive upholstery, boat covers, furniture upholstery, Ideal for sewing automotive and boat upholstery, leather goods, canvas awnings, nylon webbing and many other heavy weight materials, such as canvas, nylon, handbag, suitcase, sofa, glove, camping material, and webbing.
    The vertical hook, with increased bobbin capacity is especially suited for the manufacturing with solid sewing threads, the standard safety clutch helps to prevent hook damage or uncontrolled change of hook timing. Two models available: 267-1A & 267-2A (twin needle, gauge set from 6 to 10mm).
    The model CW-267 also could set up is for zippers, with the folder and puller. Walking Foot Leather & Upholstery Sewing Machine with BIG top load bobbin, reverse, adjustable stitch length and SERVO Motor, complete set-up with table, stand and 110 Volt SERVO or 220 volt.

    Specifications:
    Type: CW-267-1A
    Max stitch length: 10mm
    Needle system: DP*17(134-35)
    Use sewing thread: Synthetic core thread#0~#20
    Needle bar stroke length: 34mm
    Max sewing speed: 2000/min
    Height of presser foot: 16mm




  • Shoe Sewing Machine - CW-267-2A
    CW-267-2A : Shoe Sewing Machine
    Two-Needle Large Hook Walking Foot Heavy Duty Sewing Machine

    ● The multitude of possibilities offered by the CW-267 serials allows an optimum adaptation to your demands. Whether you are a specialist for the production of car seats, trendy upholstered furniture or safety-sensitive products made of technical textiles – you will find exactly the right model for your requirements in the 267 serials modular system.
    ● The model CW-267-2A is the perfect sewing machine for production of upholstery, tarpaulins, automotive upholstery, boat covers, furniture upholstery, leather work and other heavy weight materials such as canvas, nylon, handbag, suitcase, sofa, glove, camping material, and webbing. ● The vertical hook, with increased bobbin capacity is especially suited for the manufacturing with solid sewing threads, the standard safety clutch helps to prevent hook damage or uncontrolled change of hook timing. Two models available: 267-1A & 267-2A (twin needle, gauge set from 6 to 10mm).
    ● All products are developed on the basis of the same platform and have similar modules. A low-cost stock of spare parts and easy maintenance are your advantages now and in the future.


    Specifications:
    Type: CW-267-2A
    Max stitch length: 10 mm
    Needle system: DP*17(134-35)
    Use sewing thread: Synthetic core thread#0~#20
    Needle bar stroke length: 34mm
    Max sewing speed: 2000/min
    Height of presser foot: 16mm




  • Lockstitch Sewing Machine - CW-269-1A
    CW-269-1A : Lockstitch Sewing Machine
    269-1A: Single-needle Lock stitch Free-arm Cylindrical Industrial Sewing Machine

    Lock Stitch Walking Foot, Cylinder Bed, One- Needle, Large Hook, Reverse, Heavy Duty Sewing Machine
    Three-dimensional work pieces from the medium-weight application range are the specialty of class CW-269. The free-arm construction ensures an easy handling; the bottom feed, needle feed and alternating foot top feed guarantee an absolutely reliable material feed. The machine is available as single needle .There is various sewing equipment for welting, topstitching and assembling operations, e.g. on bags and suitcases.
    This machine is ideal for medium to heavy weight work with fabrics such as leather, canvas, carpets, tarpaulin & synthetics plus more, recommending for automobile interior repairs, upholstery, sails, tents, marquis, bouncy castles, dog collars, horse rugs, handbags etc. Two models are available- 269-1A & 269-1B ( for blinding )

    Features:
    ● Description: Single Needle - Lockstitch - Walking Foot
    ● Cylinder Arm - Manual Reverse - Large Bobbin
    ● Complete: Table, Stand, Clutch Motor Voltage: 220 Volt (110 Volt add: $110)

    Specifications:
    Type: CW-269-1A
    Max stitch length: 10mm
    Needle system: DP*17(134-35)
    Use sewing thread: Synthetic core thread#0~#20
    Needle bar stroke length: 34mm
    Max sewing speed: 2000/min
    Height of presser foot: 15mm




  • Walking Foot Leather Sewing Machine - CW-269-1B
    CW-269-1B : Walking Foot Leather Sewing Machine
    269-1B: Single-needle Lock stitch Free-arm Cylindrical Industrial Sewing Machine (For binding use)

    Cylinder Walking Foot Machine, Heavy Duty Industrial Machine (Binding Function)
    ● Made in Taiwan, The manufacture of three-dimensional work pieces, as e.g. bags and shoes, places special demands also on the sewing technology.
    ● The manifold operations like binding, welting, assembling and topstitching are professionally realized with the class 269. The free-arm design guarantees a material handling without any problems. The proven sewing technology with bottom feed, needle feed and alternating top feed produces displacement-free seams of high quality. A multitude of equipment variants makes the 269 a universal talent for light-weight to medium-weight applications, Head only (if complete machine with regular table, legs and clutch motor)
    ● This machine is ideal for medium to heavy weight work with fabrics Special sewing tasks in three-dimensional or tubular work pieces in the field of technical textiles, shoes and leather goods, soft luggage and similar products make high demands on the operating means.
    ● The single needle cylinder arm machines CW-269-1A with large vertical hooks, slim cylinder arm and the performance parameters typical for the 269 are specially designed for these tasks. Heavyweight materials and sewing threads up to a thread size of Nm 10/3 can be processed with these machines without any problem.
    ● A special feature of the 269-1B is ability to bind the material edge with low tension. For this operation the bottom feed stroke can be deactivated by just a few steps which enables an optimum feeding movement. Sewing equipment especially adapted to this sewing operation allows a precise binding result combined with maximum productivity and quality.
     
    Features:
    ● Manual sewing foot lift and back-tacking
    ● Slim machine arm diameter of only 78 mm facilitates the handling of difficultly accessible seam areas
    ● Single needle machines with adjustable bottom feed (with stroke for topstitching operations, without stroke for binding operations)
    ● Quick change to binding applications
    ● Vertical hook with large bobbin capacity for longer sewing cycles and a wider sewing thread spectrum
    ● High productivity due to increased speed up to 2,800 stitches/min.
    ● Excellent climbing properties avoid shortened stitches and material damage at thick spots or cross seams
    ● Safety clutch protects against hook damage
    ● New lubricating system with adjustable hook lubrication
    ● Sewing drive fastened at the machine head

    Specifications:
    Type: CW-269-1B
    Max stitch length: 10mm
    Needle system: DP*17(134-35)
    Use sewing thread: Synthetic core thread#0~#20
    Needle bar stroke length: 34mm
    Max sewing speed: 2000/min
    Height of presser foot: 13mm




The whole staff will endeavor to provide more high level Leather Sewing Machine and full-hearted service for our customers to engage in the industry. Both new and old customers at home and abroad are welcome to visit our company!
Italian, Italiano