Crochet Machine à Coudre

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Machine à Coudre Professionnelle -> Crochet Machine à Coudre
Nous sommes un professionnel Crochet Machine à Coudre du fabricant, le fournisseur et l'usine specilizing dans la fabrication et l'exportation d'un large rang de ces produits depuis de nombreuses années, nous pouvons être flexibles de vos besoins d'affaires et rendre les produits selon vos photos, échantillons destinés customed, et les exigences détaillées.
Crochet Machine à Coudre - CW-17 (S)


Modèle: CW-17 (S)
Crochet Machine à Coudre

Le CW-17 petite taille est le point machine coud un trois incroyables coquilles par pouce à une vitesse extrêmement élevée, bien que le nombre de coquilles peut être réglée de trois à six. Il est une machine à trois de fil qui vous permet de faire varier la couleur et l'aspect des coquilles, et il coud sur une gamme de matériaux - du coton au tetlon.
Le CW-17 petite taille est le point machine est utilisée partout où un accent sur un vêtement est nécessaire - de chaussettes de sport de qualité pour des vêtements de bébé et des couvertures. Le point de la coquille est une marque de qualité et de distinction et est l'un des plus beaux points de suture à l'arsenal Coudre étoile.

Nos pièces et des machines sont fabriquées à la main et façonnées à la main ainsi que les cames PAS pistons - Technologie à came propriétaire - différentes de toutes les autres machines à coudre. La coque (palourde) point de surjet machine à coudre peut être facilement et modifiable en déplaçant le guide de bord simultanément. Son convenable pour les tissus légers lourds, tels que pull, sacs de chambre, manteaux, robes, chaussettes, couvertures coussins, où un shellstitch sur le bord de la CW-17 est approprié.

Spécifications:
Max largeur de point: 6 mm
Système aiguille: DCX1 # 19 ~ 21
Vitesse maximale de couture: 1900 / min
Shell surjet Largeur: 17 mm
Hauteur du pied presseur: 7 mm
Epaisseur cousable: 2,8 mm
Nombre de Needle: 1 aiguille + 1 aiguille à clapet
Motif de point: 1 ou 2


Modèle


Max. Couture
Vitesse (SPM)


Zigzag largeur de point


Largeur de surjet


Presser Hauteur (mm)


Aiguille


Modèle de point


Cousable

Épaisseur

CW-38 Grand

1200

20 mm

13 mm

7mm

DBX1 # 19 ~ 24

DPX5 # 18

1 ou 2

6 mm

CW-27 Medium

1700

20 mm

9 mm

7mm

DBX1 # 19 ~ 24

DPX5 # 18

1 ou 2

5 mm

CW-17 Petit

1900

17 mm

6 mm

7mm

DCX1 # 19 ~ 21

1 ou 2

2,8 mm


CW-17-6 aiguilles


CW-17-3 aiguilles



CW-17L


Enquête maintenant +Enquête maintenant -
L'ensemble du personnel de service-plein cœur de

Crochet Machine à Coudre

pour que nos clients s'engagent dans la marée d'expansion de l'industrie. Nous croyons que le service après-vente sera lancé avant de la conception et la fabrication de système strict de contrôle de qualité.
Italian, Italiano

Crochet Sewing Machine

You are here: Home -> Products -> Binding Machine -> Crochet Sewing Machine
Offering a wide range of materials created Crochet Sewing Machine by us are reckoned for their quality based features. Since we use only authentic materials in creating our assortment of buckles, thus our range of buckles is class apart. We have the required facilities to customize our products as per the requirement of our clients.
Crochet Sewing Machine - CW-17 (S)


Model: CW-17 (S)
Crochet Sewing Machine

The CW-17 Small size shall stitch machine sews an incredible three shells per inch at extremely high speed, though the number of shells can be adjusted from three to six. It is a three thread machine that allows you to vary the color and appearance of the shells, and it sews on a range of materials - from cotton to tetlon.
The CW-17 Small size shall stitch machine is used anywhere an accent on a garment is required - from quality athletic socks to baby clothes and blankets. The shell stitch is a mark of quality and distinction and is one of the most beautiful stitches in the Sew Star arsenal.

Our parts and machines are handcrafted and handbuilt as well as the cams NOT pistons -- proprietary cam technology - different from all other sewing machines. The shell (clam) Stitch Overlock Sewing Machine can be easily and changeable by moving the edge guide simultaneously. Its suitable for light to heavy fabrics, such as sweater, dressing sacks, overcoats, robes, socks, blankets cushions, wherever a shellstitch on edge the CW-17 is appropriate.

Specification :
Max stitch width: 6mm
Needle system: DCX1 #19~21
Max sewing speed:1900/ min
Shell Overedge Width: 17 mm
Height of presser foot: 7 mm
Sewable Thickness : 2.8 mm
Number of Needle : 1 needle + 1 latch needle
Stitch Pattern: 1 or 2


Model


Max. Sewing 
Speed (s.p.m.) 


Zigzag stitch width 


Overedge Width 


Presser Height (mm)


Needle


Stitch Pattern


Sewable

Thickness

CW-38 Large

1200

20 mm 

13 mm

7mm

DBX1 #19~24

DPX5 #18

1 or 2

6 mm

CW-27 Medium

1700

20 mm 

9 mm

7mm

DBX1 #19~24

DPX5 #18

1 or 2

5 mm

CW-17 Small

1900

17 mm 

6 mm

7mm

DCX1 #19~21

1 or 2

2.8 mm


CW-17- 6 Needle


CW-17- 3 Needle



CW-17L


Enquiry Now +Enquiry Now -
We mainly take the

Crochet Sewing Machine

ODM and OEM order, what you see on web are just small portions of our products. To have a better resolution and get a quick response, please contact us with your specs right away. We will do our best to satisfy you.
Italian, Italiano