Usinage CNC

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Usinage CNC
Chuang Wang Machinery Co., LTD est une entreprise high-tech des professionnels engagés dans le fabricant, fournisseur et exportateur Usinage CNC produits et services de la profession connexes. Nous avons l'expérience des années à exporter si juste rassurez-vous de faire affaire avec nous, si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous. Souhaitons et travailler dur pour avenir meilleur.
  • Mécanique De Précision - CNC Machining-1
    CNC Machining-1 : Mécanique De Précision
    Chuang Wang Usinage de précision CNC offre une solution complète pour tous les besoins d'usinage de précision. Si vos machines et de pièces sont en acier, aluminium, fonte, cuivre, laiton, bronze, titane, nous avons l'expérience et le savoir comment obtenir le travail bien fait à un prix compétitif.
    Chuang Wang Usinage de précision CNC offre une solution complète pour tous les besoins d'usinage de précision. Si vos machines et de pièces sont en acier, aluminium, fonte, cuivre, laiton, bronze, titane, nous avons l'expérience et le savoir comment obtenir le travail bien fait à un prix compétitif.
    Chuang Wang a conclu un partenariat avec plusieurs leaders de l'industrie à développer des machines sur mesure et des pièces pour les industries, y compris la couture, du textile, de l'emballage, de l'agriculture, du papier, et tapis.

    Nos 30 ans d'expérience dans la fabrication et environnement innovant rend Chuang Wang le choix parfait pour créer des produits qui répondent aux besoins de nos clients et d'accroître leur avantage concurrentiel sur le marché.

    Chuang Wang a une grande variété d'informatique à commande numérique (CNC), ainsi que d'un personnel du centre d'usinage hautement qualifié et expérimenté. Après une partie a été moulé, ce matériel de précision est utilisé pour effectuer des opérations de finition finale de tolérance étroite sur les parties achevées. Cela peut inclure: mise en forme, la coupe, le perçage, le fraisage, etc Nos capacités nous permettent de fabriquer une taille de lot de prototype à un volume élevé avec le glissement capacité de barre de tête. Nous avons également la possibilité de CNC Mill / Turn billettes.



  • Usinage De Précision - CNC Machining-2
    CNC Machining-2 : Usinage De Précision

    Créé en 1985, au fil des ans Chuang Wang a augmenté de relativement petite opération à une organisation d'usinage sophistiqué qui investissent le plus à des équipements et des systèmes de date. Avec une réputation de polyvalence, de qualité et de fiabilité, de précision CNC travaille aujourd'hui matériaux large gamme de clients dans une variété de secteurs de l'industrie, y compris la fatigue des matériaux et la fatigue du métal. Avec le soutien de nos gens hautement qualifiés, vous pouvez être sûrs de notre cohérence et la performance. Notre objectif est d'offrir à nos clients, un service amical fiable. Soutenez-les à répondre aux demandes de leurs clients et les marchés, dans ce qui est une période économique difficile.
    Notre état de l'art CNC usinage de fraisage et tours de compléter nos machines générales, qui nous permettent de gérer quoi que ce soit de prototype et usinage gabarit et la fabrication d'outils et de grands lots de travaux.




  • Précision De Mesure - CNC Machining-3
    CNC Machining-3 : Précision De Mesure

    Pour tester pièce de fabrication est notre spécialité, Chuang Wang importé du Japon CNC à haute efficacité et à utiliser les dernières technologies de l'outillage. Aussi, assurez-vous de fournir des produits de haute qualité, nous adoptons la 3D machine à mesurer tridimensionnelle pour l'assurance de la qualité. Nous sommes fiers de servir les entreprises diversifiées provenant de différents secteurs, y compris coupe et matériel de couture, machines textiles, matériel agricole, machines d'emballage, de l'automobile ... et de nombreux autres clients. «L'intégrité, la qualité, l'efficacité, entraide mutuelle» est notre philosophie d'entreprise. Avec une équipe technique solide, des équipements de pointe, le mode de contrôle strict et grand service après-vente, Chuang Wang continuera de fournir notre meilleur pour les clients en tout temps.


Nous avons un groupe d'employés et une grande quantité de ventes figure de

Usinage CNC

. Par conséquent, nous sommes sincèrement hâte de mettre la coopération à long terme avec les entreprises publiques et étrangères.
Italian, Italiano

CNC Machining

You are here: Home -> Products -> CNC Machining
We manufacture, supply, and export, a rather broad range of Metal Crafts, including the

CNC Machining

in different shapes and sizes in Taiwan. Our company's products can also be customized to meet the requirements of our Indian and International customers and clients gratifyingly. We have expertise in the production of premium quality products that are perfectly in sync with the fashion trends.
  • CNC Processing - CNC Machining-1
    CNC Machining-1 : CNC Processing
    Chuang Wang CNC Precision Machining provides a complete solution for all precision machining needs. If your machines and parts are steel, aluminum, cast iron, copper, brass, bronze, titanium, we have the experience and know how to get the job done right at a competitive price.

    Chuang Wang has partnered with several industry leaders to develop customized machines and parts for industries including sewing, textile, packing, agriculture, paper, and carpet.

    Our 30 years of manufacturing experience and innovative environment makes Chuang Wang the perfect choice to create the products that meet with our customers needs and to increase their competitive edge in the market place.

    Chuang Wang has a wide variety of Computer Numeric Controlled (CNC) machines, as well as a highly skilled and experienced machining center staff. After a part has been molded, this precision equipment is used to perform close tolerance final finishing operations on completed parts. This can include: shaping, cutting, drilling, milling, etc. Our capabilities allow us to manufacture any batch size from prototype to high volume with sliding head bar capacity. We also have the facility to CNC mill/turn billets.




  • CNC Milling - CNC Machining-2
    CNC Machining-2 : CNC Milling

    Established in 1985 , over the years Chuang Wang has grown from relatively small operation to a sophisticated machining organisation investing the most up to date equipments and systems. With a reputation for versatility, quality and reliability, CNC Precision today works wide range materials for clients across a variety of industry sectors, including material fatigue and metal fatigue. With the backing of our highly skilled people you can be sure of our consistency and performance. Our aim is to offer our customers a friendly, reliable service. Support them in meeting the demands of their clients and markets, in what are challenging economic times.
    Our state of the art CNC machining milling machine and lathes complement our general machines, which enable us to handle anything from prototype machining and jig and tool making and to large batches of work.




  • Precision Machining - CNC Machining-3
    CNC Machining-3 : Precision Machining

    To test piece manufacture is our specialty,Chuang Wang imported Japan CNC High-Efficiency machines and use the latest technology of tooling. Also, be sure to deliver high quality products, we adopt the 3D coordinate measuring machine for quality assurance. We are proud to serve diversified companies from different industries including cut and sewing equipment, textile machinery, agricultural equipment, packaging machinery, automotive…and many other customers.  "Integrity, Quality, Efficiency, Mutual-Benefit " are our business philosophy. With strong technical team, advanced equipment, strict inspection mode and great after sales service, Chuang Wang will continue to provide our best for customers at all time.


Serious working attitudes, high working efficiency, and outstanding work are the essence of the Company's growth principle. We can provide with best CNC Machining and thoughtful after-service.
Italian, Italiano